Permanences de l'ABF

Tous les projets situés dans le périmètre de protection des monuments historiques (principalement en centre-ville) doivent obtenir l’autorisation de l’Architecte des Bâtiments de France (ABF), en plus de celle du maire.

La rencontre avec l’ABF en amont fait d’écoute réciproque et de dialogue permet de monter plus facilement les dossiers de demande de travaux et de gagner du temps.

Les permanences ont lieu au siège de la 2C2A, 44-46 rue du Chemin Salé à Vouziers.

Les rendez-vous sont à prendre auprès du service Urbanisme situé à la mairie de Vouziers. Tél. : 03 24 30 76 30. Contact courriel

Un rendez-vous dure en moyenne 45 minutes par porteur de projets (variable en fonction des projets présentés).

Dernière mise à jour : 04 juillet 2022

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?