Attention : démarchage frauduleux

Catégorie(s) : Actualités

Nous avons été aver­tis qu’une personne se présen­tant sous le nom de Laurent Meunier démarche actuel­le­ment des habi­tants du terri­toire pour des pres­ta­tions de pose de pompe à chaleur à 1€.

Il prétend travailler avec la Commu­nauté de Communes et le sigle « 2c2a » est présent dans son adresse mail : laurent­meu­nier2c2a@g­mail.com et  enerji­tic­fran­ce@g­mail.com

Cette personne ne travaille ni pour ni avec la commu­nauté de communes, ni aucun de ses parte­naires. Merci de vous montrer vigilent si vous vous faites démar­cher par cette personne, n’enga­gez aucune dépense et ne lui lais­sez pas accès à votre loge­ment.

Pour connaître les aides pour la réno­va­tion de l’habi­tat, contac­tez le service loge­ment de la commu­nauté de communes.

Dernière mise à jour : 05 juillet 2024

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?