Ville de Vouziers
Accueil

Facture Veolia - Précisions

Vous venez de recevoir votre dernière facture d’eau de VEOLIA plus conséquente que d’habitude. Cela nécessite quelques précisions :

1) Votre facture a été établie en prenant en compte la consommation entre avril 2020 et fin décembre 2020, soit 9 mois au lieu de 6 habituellement.

2) D’autre part, l’index de fin décembre 2020 a été estimé par rapport au relevé réel d’octobre 2020, contrairement aux indications de votre facture.

3) Rappelons que l’été 2020 a été très sec : cela a pu influencer la consommation d’eau et le calcul de l’index estimé au 31/12/2020.

 

Si l’index de votre facture au 31/12/2020 est incohérent par rapport à l’index actuel de votre compteur, seul VEOLIA peut traiter vos réclamations par écrit à :

VEOLIA EAU

Service clients

2 Avenue du Vercors

51200 Épernay

 

Le service d’eau potable étant repris par la Ville de Vouziers au 1er janvier 2021, toute régularisation de facture par VEOLIA sera automatiquement transmise à la ville.

Les factures d’eau seront in fine régularisées après les relevés réels.

Merci pour votre compréhension.

A Vouziers, le 5 février 2021,

Le service des eaux de Vouziers


Retour en haut de la page
 
Ville de Vouziers
Hôtel de ville
Place Carnot - BP20 - 08400 Vouziers
Tél. 03 24 30 76 30