Trail semi-urbain nocturne

Samedi 27 novembre 2021 - VOUZIERS

Trail semi-urbain nocturne

Course à pied 5, 10 et 15 km et marche 5 km et 10 km.
Départ place Carnot à partir de 18h pour la marche et 18h30 pour la course à pied.

Public : adultes et enfant à partir de 13 ans.

Parcours, renseignement, tarifs, inscriptions : vouziersoxygene.jimdofree.com

Organisé par Vouziers-Oxygène, l'Office municipal des Sports de Vouziers et la Ville de Vouziers.

Inscriptions : Conformément à la loi les non-licenciés doivent fournir un certificat médical de non-contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d’un an ou sa photocopie. Ces documents seront conservés par l’organisateur. Le club est couvert par une assurance à responsabilité civile, mais il décline toute responsabilité pour les vols et accidents physiologiques immédiats ou futurs. Tous les concurrents courent, sous leur propre responsabilité tant sur le plan santé que sur le plan civil.