Octobre Rose à Vouziers

Du 11 au 23 octobre 2020 (prolongé jusqu'au 30 octobre)

Tous mobilisés contre le cancer du sein

Programme (livret d'information) :

Association Sportive du Val de l’Aisne

Match de football à 15 h au stade municipal : l’équipe sénior A en régional 3 reçoit l’équipe de Bazeilles. Le club versera l’intégralité de la recette de sa buvette.

Venez nombreux soutenir la cause et notre équipe locale de football.

Du 12 au 17 octobre  (prolongé jusqu'au 30 octobre 2020)

Dynamic Argonne : L’intrus dans les vitrines (bons d’achats à gagner)

Les commerçants se mobilisent et vous proposent durant cette semaine, une chasse à l’intrus dans les vitrines des commerçants participants avec des bons d’achats de bien-être à gagner.

Vous devez remplir le bulletin d’inscription disponible chez les commerçants.

Pour valider ce bulletin, vous devez impérativement le remplir dans l’intégralité avec tous les intrus et le déposer dans les urnes disponibles à la boulangerie Prudhomme ou au salon de coiffure Astrid B.

Le tirage au sort est prévu le 22 octobre à 20 h 00.

Commerçants participants : Agence Allianz, Astrid B coiffure, Bernardine créatif ; Boulangerie Prudhomme, Bul’d’hair, Calipage, Chaussures Haudecoeur, Côté Homme, Drink’s L’Abreuvoir aux Loups, Eponine, Giresun Kekab, HF Fashion, La Papinette, Le Diabolo, Le Rennes, L’Opticienne, Marina boutique, MCD Auto, New H’air coiffure, Pierrard Fleurs, Proxi alimentation générale, Sandra esthétique et Styl’Flor.

Opérations Octobre Rose sur tout le mois ou du 12 au 17 octobre

Collecte des dons auprès des commerçants (Dynamic Argonne) : Astrid B coiffure, Boulangerie Prudhomme, Boulangerie Monclin, Bernardine créatif, Bul’d’hair, Calipage, Carrefour Express Grandpré/Le Chesne, Chaussures Haudecoeur, Côté Homme, Eponine, Giresun Kekab, HF Fashion, Le Diabolo, Le Rennes, La Papinette, l’Opticienne, Marina boutique, MCD Auto, New H’air coiffure, Pierrard Fleurs, Sandra esthétique, Stéphanie Locard de Grivy-Loisy, Styl’Flor et Team auto de Machault.

Les dons collectés seront reversés à l'Institut Godinot de Reims.

Centre Aquatique Argona

Le centre vous propose une journée porte ouverte avec des activités en continu, séances « Aqua-sports » et des activités de bien-être sur la matinée (pilate et sophrologie).

Inscription obligatoire. Places limitées par activité.

Renseignements et réservation au 03 24 31 03 65 ou sur le compte Facebook Argona.

Argona versera 1€ par participant.

Vouziers Oxygène : une marche rose

L’association vous propose une marche rose avec 3 parcours 2 km, 5 km et 11 km.

Inscription obligatoire, bulletin à compléter directement en ligne sur le site vouziersoxygene.jimdofree.com ou bulletin à  transmettre par courriel à  vouziers-oxygene.secretariat@outlook.fr ou à déposer au salon Astrid B. Participation : à partir de 3 €.

Départs échelonnés place Carnot de 14 h à 16 h pour le 2 et 5 km et de 14 h à 15 h pour le 11 km (voir bulletin joint).

FJEPCS La Passerelle A+ dans le bus

Le bus sera présent sur la place Carnot de 14 h 00 à 18 h 00.

L’équipe vous propose un atelier créatif et boissons chaudes offertes.

Association TOP JAZZ : démonstration de danse groupe jeunes sur la place Carnot, à 17 h 00.

Vendredi 23 octobre

Rugby Club Vouziers

Match de rugby au terrain, rue Devendeville, à 20 h : l’équipe sénior reçoit l’équipe de Rugby Olympique de Charleville. Le club versera l’intégralité de la recette de sa buvette.

Venez nombreux soutenir la cause et notre équipe locale de rugby.

Tout le mois

Bibliothèque-ludothèque Marcel Ortega

L’équipe de la bibliothèque vous propose une sélection d’ouvrages pour vous sensibiliser à cette maladie.

Contact : 03 24 71 64 93

Horaires d’ouverture :