Course d'orientation ludique dans Vouziers

Samedi 29 juin 2019, Place Carnot, Vouziers

Ardenn'orientation : inscrivez-vous pour l'édition vouzinoise !

Course d'orientation ludique avec de nombreux défis sportifs, gastronomiques, culturels et festifs à relever !

Manifestation gratuite, pour tous à partir de 6 ans. Départ à 14 heures. Participez !

Bulletin d'inscription à télécharger ou disponible au service des sports de la Mairie ou à la Maison des Sports de Bazeilles

Cette fois c'est à Vouziers que le Service Prévention, Sports et Loisirs vous invite pour la 5ème édition de l'Ardenn'Orientation, qui se déroulera le samedi 29 juin 2019. Les inscriptions sont ouvertes. Ne trainez pas, la jauge est limitée !

L'Ardenn'Orientation, c'est une course d'orientation, mêlant plaisirs et valeurs sportives. Au programme : balade culturelle, défis sportifs, esprit festif et pause gourmande...

Pour cette édition vouzinoise, le départ se fera à 14 heures sur la Place Carnot !

Le principe d'Ardenn'Orientation

Boucler le plus rapidement possible, en binômes adultes ou adulte/enfant, ou en équipe « Famille » (de 3 à 6 personnes maximum), un parcours tracé dans la ville, en choisissant son itinéraire pour relier des balises, et en participant à des épreuves, sportives, culturelles, gastronomiques (dégustations produits locaux) et festifs disséminées sur le territoire de la commune de Vouziers.

Objectif : obtenir le maximum de points aux différents challenges !

La course débutera à 14 heures et s'achèvera à 18 heures.Tous les participants doivent être âgés de 6 ans au minimum et chaque équipe doit comprendre au minimum un adulte.

L'Ardenn'Orientation est une manifestation gratuite.

Pour vous inscrire :

Maison Départementale des Sports – Service Prévention, Sports et Loisirs
Route de la Moncelle 08140 BAZEILLES

• inscrivez-vous au Service des Sports de la mairie de Vouziers.

>>> Plus de renseignements au 03 24 36 64 34.

Plus d'information sur le cd08.fr  -  Crédit photos : Conseil départemental des Ardennes