Seul en scène, Humour

Centre culturel Les Tourelles, salle A. Girardot

Même pas mort avec POPECK
Happy Prod

popeckLe dernier des grands du rire revient sur scène, lui qui a été sans aucun doute, l’un des précurseurs du stand-up. Oui, Popeck n’est Même pas mort ! Personnage grognon et râleur, reconnaissable à son accent yiddish, son costume trois-pièces et son chapeau melon, vendeur de caleçons molletonnés de son état, qui ne cesse de répéter à son auditoire : « On n’est pas des sauvages, tout de même ! », l’indémodable Popeck demeure fidèle à son personnage : naïf, drôle et d’une exquise courtoisie. « Que Dieu soit loué mais à des prix raisonnables... », se plaît à dire ce poète qui aime rire mais qui n’aime pas qu’on se moque. Popeck a su devenir populaire et intergénérationnel au fil des années et le public se laisse emporter par l’hilarité et l’émotion ! Ce spectacle est l’occasion de (re)découvrir Popeck et de s’esclaffer sur ses plus grands succès, MAIS aussi sur de nouveaux sketches.

www.happyprod.net

Infos pratiques : Spectacle pour tous - Durée : 1 h 30
Tarifs : Plein 30 €/Réduit 25 €/Abonné 20 €/Jeune 15 €

Retrouvez l'intégralité de la saison culturelle vouzinoise ainsi que l'actualité du centre LES TOURELLES sur son site lestourellesvouziers.fr